Une grève surprise a démarré ce mercredi sur le réseau des TER de Nouvelle-Aquitaine

Une grève surprise a démarré ce mercredi sur le réseau des TER de Nouvelle-AquitaineUne grève surprise a démarré ce mercredi sur le réseau des TER de Nouvelle-Aquitaine, a appris France Bleu Pays Basque auprès de la SNCF. Deux préavis de grève sont en cours. Ils ont été déposés par les conducteurs de trains et par les contrôleurs. Il s’agit d’une grève reconductible, indique la SNCF.

À CONSULTER >> Braquage lors d’une partie de poker à La Rochelle

Plusieurs trains sont donc supprimés au Pays Basque, en Béarn et dans les Landes. Cela concerne notamment les trains de Bayonne à destination d’Hendaye, de Saint-Jean-Pied-de-Port ou encore de Dax. Dans certains cas, ces trains sont remplacés par des bus de substitution. En Béarn, certains trains au départ de Pau sont également supprimés. Dans les Landes, plusieurs trains prévus depuis Dax en direction de Tarbes ou d’Hendaye sont annulés, indique France Bleu Pays basque.

La grève reconductible pourrait durer jusqu’au 3 janvier pour les conducteurs et jusqu’au 9 janvier pour les contrôleurs.

Suivez-nous et aimez-nous :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

RSS
Follow by Email