Deux morts dans l’effondrement d’un mur sur un chantier

Deux morts dans l’effondrement d’un mur sur un chantierProbablement qu’une grande partie de la population de Saint-Georges d’Oléron est sous le choc. Deux ouvriers de 26 et 45 ans ont été tués ce lundi par l’effondrement d’un mur sur un chantier de cette ville de Charente-Maritime, ont indiqué les pompiers dans un communiqué.

Selon la maire de Saint-Georges d’Oléron, Dominique Rabelle, le mur « de trois mètres de hauteur et huit de large », mitoyen entre un camping et une habitation en construction, s’est effondré sur les victimes lors d’un chantier dans la matinée.

Piégés sous les décombres, les deux ouvriers se trouvaient en arrêt cardiorespiratoire à l’arrivée des secours, selon France bleu. Les pompiers sont parvenus à dégager l’apprenti, dont les membres inférieurs se sont retrouvés coincés par le mur effondré.

À LIRE AUSSI >> Les pompiers de Charente-Maritime surveille les forêts

Au total, quarante sapeurs-pompiers ont été engagés dans l’opération, ainsi que deux véhicules de désincarcération, trois ambulances, une équipe médicalisée du Smur et l’hélicoptère Dragon 17 de la Sécurité Civile, selon France Bleue.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email