Le chantier a débuté

Pole EmploiLes travaux de construction des futurs locaux du Pôle emploi ont débuté lundi 3 décembre au parc Arcadys, à proximité de la zone de Moulinveau et de l’autoroute A10. «Le permis de construire a été accordé en août, les délais de recours expurgés, nous venons de débuter le terrassement du futur bâtiment», dévoile Stéphane Roy, responsable de Realtis ingénierie de Bordeaux (maître d’ouvrage d’exécution du projet).


Particularité de ces locaux, Realtis construit et garde la propriété du bâtiment.

Au rez-de-chaussée, un vaste accueil, quinze bureaux pour recevoir les demandeurs d’emploi, une salle de réunion et le bureau du directeur.

Les 25 salariés du Pôle emploi (qui gèrent 2 619 demandeurs d’emploi de l’arrondissement de Saint-Jean-d Angély) vont apprécier, eux qui sont à l’étroit dans les locaux de la rue Mchel-Texier.

L’opération s’élève à 955 000 euros hors taxes, entièrement financée par le groupe Realtis.

Quant aux entreprises \u0153uvrant sur le chantier, elles sont pour l’essentiel locales.

«Nous accueillerons les demandeurs d’emploi au pire au 1er octobre», indique pour sa part Franck Cavard, directeur du Pôle emploi de Saint-Jean-d Angély.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email