Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine colornews a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/sc2jibi8444/charente-maritime.royan-infos.com/wp-includes/functions.php on line 6121

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'sc3jibi8444_charente-maritime.info.d2cq2_aioseo_posts' doesn't exist]
SHOW INDEX FROM `d2cq2_aioseo_posts`

Erreur de la base de données WordPress : [Duplicate key name 'ndx_aioseo_posts_pillar_content']
ALTER TABLE D2cQ2_aioseo_posts ADD INDEX ndx_aioseo_posts_pillar_content (pillar_content)

La Charente-Maritime Info propose des informations sur le département et parfois au-delà.

Le béton coule à flots dans la carrière de pierre

Les travaux d’agrandissement de l’établissement thermal vont bon train dans les carrières d’Heurtebise. Ici, les ouvriers tirent au râteau 320 mètres carrés de béton qui se déverse au bout d’une canalisation de plus de 80 mètres.

Là, les stratificateurs installent le voile de résine dans les nouveaux bassins et dans le couloir de marche, avant de le mettre en couleurs (rouge et jaune).

Sous ces mêmes bassins, accroupis au sol autour des tuyauteries, des pompes et des manettes, des techniciens spécialistes du process thermal s’occupent de la circulation de l’eau et de son renouvellement.

Dans d’autres parties des carrières, des maçons s’activent, et puis des carreleurs, des électriciens, des plombiers, des chauffagistes.

De nombreux corps de métiers sont rassemblés dans ce vaste espace de 1 500 mètres carrés qui va se transformer en zone de soins supplémentaire, tandis que les locaux existants doivent aussi être réorganisés et réaménagés.

Comme tous les ans, elle sera remplacée par un équipement neuf, la semaine prochaine. Source

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.