Un bébé lama tué

Un bébé lama tuéUn bébé lama tué par un chien, le cirque compte porter plainte.Mandy, une femelle lama de 3 mois appartenant au cirque Patoche, a été attaquée hier.La scène a duré plus d’une heure.Le bébé lama se trouvait avec sa mère à la ménagerie du cirque Patoche quand il a été attaqué.Il l’a attrapée à la gorge et a tourné autour du cirque sans qu’on puisse le saisir.Le propriétaire nous a même dit : “Vous n’avez qu’à le tuer”.

Mandy, la petite lama, a succombé à ses blessures.

Les policiers d’Aytré sont intervenus et le chien, qui n’était pas classé parmi les races dangereuses mais ne paraissait pas être assuré ni vacciné, a été emmené par la brigade animale, laquelle a également emporté le cadavre de la victime.

Les propriétaires, dont le père d’une petite fille qui déclarait que le chien avait failli s’en prendre à cette dernière, ont l’intention de porter plainte contre le propriétaire du bâtard aujourd’hui.

Il ne reste désormais que deux lamas adultes au cirque Patoche, qui restera malgré tout à Aytré (place de la salle Clemenceau) jusqu’au 17 novembre.
de Sudouest par FRÉDÉRIC ZABALZA ET THOMAS BROSSET

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email