Voir les comédiens

Voir les comédiensViens voir les comédiens.Composée de quatre salariés permanents, cette compagnie, créée il y a une trentaine d’années dans le Calvados, a dressé son chapiteau sur le site de la caserne Voyer. Arrivés en fin de semaine dernière à Saint-Jean-d’Angély, les artistes ont tout d’abord – aidés également par des employés communaux – procédé au montage du chapiteau. Depuis le début de la semaine, la troupe travaille son prochain spectacle.

«Le spectacle de la Quincaillerie Lamoureux tourne depuis 2011 dans toute la France, il est temps de penser au prochain», poursuit Florence Bray.

Cerise sur le gâteau, le public saintongeais va pouvoir assister en direct à une partie du travail de création des «Grands Fourneaux», nom du prochain show de la compagnie normande.

«Les Saintongeais pourront assister au travail burlesque de Max et Maurice et éventuellement discuter avec eux», poursuit celle qui assume notamment les fonctions de chargée de production dans la compagnie.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email