La Poudrière est priée de tirer définitivement son rideau.

Telle est la volonté du maire, Bernard Grasset.Cela ne veut pas dire que les amateurs de musiques amplifiées seront orphelins à Rochefort.Mais pour écouter leurs concerts préférés, ils devront désormais pousser la porte de La Coupe d’Or et de sa salle de l’Olympia.”Pendant cinq ans, Christophe Pinaud et moi-même avons fait des co-accueils sur des spectacles choisis.Dans ce cadre, le théâtre à l’italienne a accueilli Les Hurlements de Léo, Alexis HK, Venus ou encore Dominique A. Ce n’est pas rien!

Alors, des concerts de La Poudrière à La Coupe d’Or? Moi, je ne demande que ça, ce sera très bien, ça renforcera la dynamique du bâtiment!”

Et Vincent Léandri va même plus loin : “l’enjeu de Rochefort et de La Coupe d’Or, c’est de faire attention à la pyramide des âges.La collaboration avec La Poudrière ne peut que s’y prêter.”

Autrement dit : organiser des concerts à La Coupe d’Or attirera forcément des jeunes en ville.

Du coup, tout le monde est prêt à jouer le jeu à la date que la Ville décidera, “mais quand même pas dès septembre, ce serait trop tôt”, précise Vincent Léandri.

Reste à s’assurer de l’absence de nuisances sonores.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email