Les commerces trinquent

Depuis bientôt trois mois, la pénétrante est fermée à la circulation et difficile d’accès pour les piétons.C’est le moins que l’on puisse dire à la vue des trottoirs et de la chaussée défoncés, cette semaine encore.Résultats peu surprenants : une forte baisse de fréquentation et des chiffres d’affaires plus ou moins en chute libre.Depuis le début du chantier, le photographe installé depuis trente ans dans la rue affiche ses sautes d’humeur en vitrine.

Les commerçants de la rue Audry-de-Puyravault n’ont qu’une hâte : que les travaux s’achèvent au plus vite.

Je comprends que ça va embellir la rue mais sans stationnement, moi je n’y crois pas.Même impatience chez Monique Fleurs, à l’intersection des rues Audry et Pierre-Loti.

Un peu agacés, et surtout impatients que ça se finisse.Malgré une activité en berne, la plupart des commerçants se montrent pourtant assez compréhensifs.

Véronique et Éric Renaudin qui tiennent depuis sept ans le tabac-presse à l’angle des rues Audry et Charles-de-Gaulle, reconnaissent être moins touchés que d’autres.

Les commerçants de la rue Audry-de-Puyravault ont encore un mois à tenir.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email