Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine colornews a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/sc2jibi8444/charente-maritime.royan-infos.com/wp-includes/functions.php on line 6121

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'sc3jibi8444_charente-maritime.info.d2cq2_aioseo_posts' doesn't exist]
SHOW INDEX FROM `d2cq2_aioseo_posts`

Erreur de la base de données WordPress : [Duplicate key name 'ndx_aioseo_posts_pillar_content']
ALTER TABLE D2cQ2_aioseo_posts ADD INDEX ndx_aioseo_posts_pillar_content (pillar_content)

La Charente-Maritime Info propose des informations sur le département et parfois au-delà.

Le skate-park enfin réparé

Le skate-park, malgré sa jeunesse, a subi cette semaine une cure de jouvence. Il a été fermé le temps pour l’entreprise, qui avait assuré sa réalisation, de reprendre les problèmes qui sont apparus, des surfaces planes qui ne l’étaient pas vraiment, au point de voir l’eau de pluie y stagner quand elle aurait dû s’évacuer, des fissures, colmatées au moyen d’une résine spéciale en assurant la résorption et l’étanchéité.


«L’entreprise a parfaitement admis que ces problèmes étaient de son fait et a assumé à ses frais les travaux», assure Yves Tricaud, le directeur général des services techniques de la Ville.

Cette semaine de fermeture a été mise à profit pour ajouter des éléments, tels des bancs ou une fontaine à eau.

Cette fréquentation montre en tout cas que nous avions vu juste.

Le skate-park n’attire d’ailleurs pas que les amateurs de skate ou de BMX.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.