Les gilets jaunes

La municipalité en avait informé les parents d’élèves avant les vacances de la Toussaint. Les deux agents de surveillance chargés le matin et l’après-midi d’assurer la traversée du cours Lemercier ne seraient plus en fonction devant l’école Pasteur à compter du lundi 12 novembre, jour de la rentrée après les congés d’automne.


Adjointe déléguée à l’éducation, Martine Tiberj avait justifié la suppression de cette surveillance par les travaux de sécurisation réalisés autour de cette école durant les dernières vacances estivales.

Ils ont signé une pétition demandant le maintien des deux agents de surveillance, pétition qui a recueilli, à ce jour, 172 signatures et qui a été adressée jeudi dernier à la municipalité.

Une initiative spontanée qui, sans formation préalable, a forcément démontré ses limites.

Mais les parents rappellent les 15 000 véhicules transitant chaque jour par le cours Lemercier et ils n’entendent pas laisser leurs enfants sans protection devant l’école.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email