Saintronic gagne un second marché

Ingénieur commercial chez Saintronic, Francis Chastanet fut, durant quinze jours, l’ambassadeur de l’entreprise saintaise au Mondial de l’automobile, qui s’est achevé dimanche à Paris. Jouant désormais dans la cour des grands fabricants de bornes de recharge pour véhicules électriques, Saintronic se devait d’être présent dans ce salon où ont été présentés 40 nouveaux modèles de voitures électriques ou hybrides.

Comme en 2010, Saintronic était positionné sur le stand de l’Association pour le développement du transport et de la mobilité électriques.

L’entreprise saintaise achevant la fabrication de 6 000 bornes pour le système d’auto-partage développé dans la capitale, son savoir-faire est désormais reconnu.

Au lendemain du Mondial, Saintronic ne cache plus le nom de deux de ses nouveaux clients.

Aéroports de Paris déploiera plusieurs centaines de bornes de recharge «made in Saintes» dans les quatre ans à venir.

L’auto-partage gagne aussi du terrain en Poitou-Charentes.

S’appuyant sur des Mia électriques fabriquées à Cerizay (79), la société publique locale Poitou-Charentes d’auto-partage financera l’implantation de bornes à Châtellerault (86), à Niort et à Saintes.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email