La réussite du marché fermier nocturne à Pons

En partenariat avec la Chambre d’agriculture, le Pays de Saintonge romane et le Conseil général, la municipalité pontilabienne, aidée par le Syndicat d’initiative, a organisé son premier marché fermier mercredi dernier. À partir de 18 heures, sur la place du Général-de-Gaulle, ce sont quelque 500 visiteurs qui ont pu déguster les produits fermiers offerts par le Syndicat d’initiative, avec l’aide de la Confrérie de la Mojhette de Pont-l Abbé-d Arnoult.

À partir de 20 heures, ce sont environ 350 repas, composés avec les producteurs, qui ont été servis sur les 320 places assises installées.

Les intervenants pouvaient se congratuler à l’issue de ce premier marché fermier nocturne, leur dévouement à la réalisation de cette soirée a payé.

Le panier garni de la loterie, proposé par France Bleu La Rochelle, a été gagné par un vacancier logé à Ronce-les-Bains, qui était très heureux de venir récupérer son lot le soir même. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email