Un dimanche à l’hippodrome de Royan – La Palmyre

Ce dimanche 14 août, pas moins de huit courses se dérouleront sur l’hippodrome de Royan-la Palmyre : quatre au trot, deux en plat et deux en obstacles. Au trot : il s’agit du prix du Conseil général, une épreuve bien dotée pour d’excellents chevaux de cinq ans et plus sur la distance de 2 475 mètres.

Au galop, c’est la prestigieuse grande course de haies (prix Léon et Pierre Nicolle), dans laquelle quelques-uns des meilleurs représentants d’écuries de renom devraient en découdre sur la distance de 3 500 mètres.
Pour les enfants

Les enfants seront une nouvelle fois gâtés puisqu’un spectacle de marionnettes « Toto Guérin » et les promenades à poneys leur seront proposés.

Puis, la semaine prochaine, mercredi 17 août, c’est une réunion tout galop avec six courses de plat qui sera programmée. Les aficionados du galop vont être à la fête avec une jolie course pour deux ans, deux réclamers, etc. De grandes écuries ont déclaré (Rouget, Pantall, Rohaut, etc.).

Pratique. Pour les deux réunions : départ de la première course à 15 heures. Entrée gratuite jusqu’à 16 ans. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email