Sogerma comme dans un fauteuil… de Boeing 787

Sogerma a pris place dans le Boeing 787, le fameux «Dreamliner». Une compagnie aérienne vient de confier la fabrication de ses fauteuils «First class» et «Business class» de ses futurs longs courriers de l’avionneur américain, à la filiale d’EADS. C’est dire l’importance, pour Sogerma, d’avoir pris place dans le cockpit du B-787.

En plus de ce contrat, deux autres commandes ont été passées, la semaine dernière, par deux compagnies aériennes, toujours pour l’aménagement des cabines, dont un concerne l’Airbus 380.

Air France, Singapour Airlines, Gulf Air, Air India, Emirates, Cathay Pacific. Impossible de savoir si ces nouveaux contrats concernent des compagnies déjà clientes de Sogerma.

Ce qui importe, c’est que ces trois achats garantissent deux ans de travail au site de l’arsenal, spécialisé dans la conception de sièges et de meubles de cabine pour les premières classes et les classes affaires.

Fauteuils Solstys, Evolys ou Class 180 pour les classes affaires, fauteuils de luxe Ultimate 17 pour les premières classes. Valeurs sûres et nouveautés sont des réussites commerciales. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email