Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine colornews a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/sc2jibi8444/charente-maritime.royan-infos.com/wp-includes/functions.php on line 6121

Erreur de la base de données WordPress : [Table 'sc3jibi8444_charente-maritime.info.d2cq2_aioseo_posts' doesn't exist]
SHOW INDEX FROM `d2cq2_aioseo_posts`

Erreur de la base de données WordPress : [Duplicate key name 'ndx_aioseo_posts_pillar_content']
ALTER TABLE D2cQ2_aioseo_posts ADD INDEX ndx_aioseo_posts_pillar_content (pillar_content)

La Charente-Maritime Info propose des informations sur le département et parfois au-delà.

Dominique Bussereau à la tête de l’Estuaire

Depuis l’origine, la présidence du Syndicat mixte interdépartemental de développement durable de l’estuaire (Smiddest) est alternativement assurée, un an durant, par les présidents des conseils généraux de Gironde et de Charente-Maritime. Et l’accession de Dominique Bussereau à la présidence de cette structure interdépartementale n’a pas très longuement tenu en haleine le conseil syndical du Smiddest, réuni dernièrement à son siège de la mairie de Saint-Ciers.

Intronisé par Philippe Madrelle, l’ancien ministre, qui a retrouvé récemment le siège de président du Conseil général de Charente-Maritime, succède ainsi à son homologue girondin, officiellement depuis le 13 juillet.

À l’ordre du jour de cette réunion estivale, le bilan des animations proposées lors du 400e anniversaire de l’allumage du phare de Cordouan.

«Nous devons créer au Smiddest un pôle de développement et de promotion de l’estuaire, à partir de l’expérience de Cordouan au mois de juin, et bâtir autour du phare une stratégie de promotion», sont convenus les délégués et les responsables de la structure interdépartementale.

Et en même temps que Philippe Plisson, vice-président, rappelait «la nécessité de répercuter les événements de l’Estuaire sur les deux rives», le projet d’une fête de cet estuaire en 2013 a commencé à faire son chemin.  » title= »Dominique Bussereau à la tête de l’estuaire » target= »_blank »>S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.