Intercommunalité : l’année de tous les enjeux

Le préfet Henri Masse étant empêché, c’est devant un nombreux parterre d’élus, de dirigeants d’entreprise et de responsables d’associations que le sous-préfet Frédéric Brassac, accompagné de son épouse, a exprimé ses v\u0153ux, vendredi dernier, à sa résidence, 28, chaussée du Calvaire. Remerciant les présents, le sous-préfet a rappelé que 2010 avait été une année de grande réforme dans les services de l’État, avec la création des directions départementales interministérielles.

Saluant les associations, Frédéric Brassac a qualifié le Moto club angérien de «phare», évoquant les compétitions à venir en juin et septembre qui érigeaient la ville en matière de motocross en «capitale mondiale du motocross», dont l’audience allait être rehaussée.

Il a ensuite rendu hommage à tous ceux qui avaient travaillé dans des conditions d’urgence en matière de sécurité.

Frédéric Brassac a abordé la lutte contre le chômage, qualifiée dans la durée de «marathon», suivant les propos du préfet de région Bernard Tomasini.

C’est une bonne configuration, car il y a aussi la Maison de l’emploi et de l’entreprise qui a fusionné de manière satisfaisante avec le Comité de bassin d’emploi alors que la Mission locale a fusionné avec celle de Saintes. S






Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email