La folie au guichet du stade rochelais

Le SportUn concert des Rolling Stones à La Rochelle n’aurait peut-être pas suscité autant d’engouement. Pour être assurés d’obtenir leur précieux sésame, les premiers abonnés du Stade Rochelais sont arrivés dès 7 h 30, hier matin. Soit 6 h 30 d’attente avant l’ouverture de la billetterie du club. «On a amené les chaises pliantes et la glacière», indiquait Philippe Alas, en détaillant le contenu de ladite glacière : des sandwiches, des bières, une boisson rafraîchissante à base d’anis et de l’eau pour mettre dedans.

De prompts renforts se sont présentés au stade Marcel-Deflandre vers 11 heures.

Une longue file a commencé à se former au pied des marches de la tribune Atlantique, à l’intérieur de laquelle la billetterie a été aménagée, pour faire face à l’afflux de supporteurs.

«Au moins, on est sûrs d’être les premiers», se félicitait Philippe Alas, chargé de garder la glacière pendant que les copains faisaient la queue.

», racontait à la sortie Jean-Louis Gimenez, l’un des copains de Philippe Alas, qui s’assiéra les jours de match dans la tribune Port-Neuf «porte M, rang S, place 15, au niveau de la lettre C de La Rochelle.

Si l’on enlève les sièges réservés par les partenaires, les invités et les supporteurs des équipes adverses, moins de 9 000 places (assises et debout) sont à vendre. Source



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email